Lors de votre croisière en voilier habitable, tout invite au farniente. Vous vivez au rythme de la navigation et vous laissez chouchouter par votre capitaine et votre hôtesse de bord. Avec ses généreux volumes, votre voilier habitable est le cadre parfait pour profiter de vacances de rêve au fil de l’eau, se relaxer et décompresser.

Bronzette, sieste et repos sur le voilier

A bord, farniente, détente, bien-être, repos, délice de l’insouciance et lâcher-prise sont au programme. Votre capitaine prépare les itinéraires de croisière et les programmes de navigation. Votre hôtesse vous concocte de délicieux repas et vous n’avez plus qu’à glisser les pieds sous la table du vaste cockloon ouvert sur la mer. Votre seule mission ? Ne rien faire et profiter au maximum de ces prestations haut de gamme pour vous permettre de vivre la dolce vita lors de cette croisière inoubliable. Le temps d’une semaine en mer, l’oisiveté devient votre philosophie de vie.

En navigation, vous ne quitterez pas l’agréable fly bridge, avec sa large banquette offrant une vue panoramique sur la mer. Un poste d’observation parfait pour repérer les prochaines escales et mouillages. Vous aimerez aussi vous y blottir confortablement pour vous détendre et vous prélasser au soleil, un livre à la main. Allongez-vous sur le sun-deck et les trampolines pour une séance de bronzette ou une sieste, bercé par le souffle du vent dans les voiles et le murmure des flots.

Farniente sur le sundeckFarniente à bord et en escale

Le soir, regardez le soleil se coucher depuis votre voilier de luxe, un apéritif local à la main, avec un superbe point de vue sur la mer et la côte. Une expérience unique pour profiter de la quiétude et la beauté des lieux.

Lors des escales, vous quittez votre solarium pour un transat de plage au pied d’un bungalow ou d’une paillotte, sur une terrasse ensoleillée avec vue sur la mer, les pieds dans le sable. Un petit aperçu du paradis sur terre…